Dans cette galerie les vainqueurs du jour et les heureux vainqueurs des lots offert par Kyosho- FDL lors de la Tombola
D'une maniére générale, les Bagarreurs travaillent beaucoup sur le train avant de leur MR03, en effet les trains avants PN version 1, et le tout nouveau PN version 2 (pièce magnifique dont vous trouverez un test complet ici) se généralisent dans les stands, malgré le prix très élevé de l'ensemble. On trouve aussi quelques trains avants Reflex Racing chez quelques pilotes.
Vu aussi, une cale moteur spéciale pour pod LM Atomic / Eagle Racing chez la famille Guillon taillée dans un vieux chassis de... X Ray ! Plus épaisse et plus solide que la piéce d'origine (plutôt fragile), elle permet de visser sur une longeur de filets plus grande. Elle permet aussi de mieux refroidir le moteur et le recule légérement aussi, changeant ainsi la répartition sur le pod.
Coté accus, j'ai entendu dire un grand bien des nouveaux Much-More "TQ7" 650 mah, hyper-pêchus et idéaux pour les qualifications en Superstock.
Arrivée remarquée des couvertures chauffantes Atomic, efficaces tant sur les pneux mousses en Open (les pneux gonflent un peu avec le traitement, mais cela le répartit idéalement) qu'en Gomme en Superstock ou Découverte. Georges Saux avait emmené un chargeur Overloader 2 Robitronic sur cette manche, rappelant ainsi que son Sponsor RC-PBM distribue la marque sur notre territoire.