[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] [index]
[bac09m5p4]
[bac09m5p2]
[index]

Si D.Madoire signe encore et toujours la pôle, c'est L.Soreil qui lui souffle la victoire cette fois-ci. Ce dernier fut plus régulier et possédait une voiture avec une puissance parfaitement adaptée au dévellopé de la piste.

Votre serviteur en pleine concentration : la victoire au bout de la sieste du midi !

Pour cette manche de St Julien du Sault les organisateurs avaient fait les choses en grand avec une piste large, grande, et adaptée à un bagarre pour cette échelle.


Neuf  pilotes inscrits, malheureusement, Guillaume Dufresne a grillé son récepteur, et n’a pu faire qu’une manche. Arrivée également de Guillaume Leclerc pour cette catégorie. Il a été décidé de ne faire qu’une série, la piste étant beaucoup plus large que les autres, la possibilité de pouvoir conduire sans trop de soucis et à son rythme a été apprécié par tous les pilotes. Le matin, lors des 3 qualifications, c’est une fois de plus D. Madoire leader du championnat qui s’impose, devant L. Soreil et F. Sibilotte, suit ensuite Sébastien Sinnema, Yoann Soulis , Fred Bony, Mélanie Hautelin et G. Leclerc (problème de puce de comptage) .


Pour les finales de l’après midi :


Finale 1 :


D. Madoire semble s’échapper, mais son avance se stabilise, F. Sibillote et L. Soreil sont en lutte, S. Sinnema Suivant le rythme. Laurent passe finalement Franck, et rattrape Damien freiné par le trafic. L. Soreil fini par passer D. Madoire à 6min, et maintien son avance malgré des rebondissements (4.5 secondes d’écart au final).


Finale 2 :


D. Madoire mène de bout en bout, mais se fait rattraper dans les derniers tours par L. Soreil , et fini même par se trouver chahuté dans le dernier tour, L. Soreil prenant tous les risques, et n’échouera que pour quelques centièmes. F. Sibillote et S. Sinnema complétant dans cet ordre.



Finale 3 :


L’objectif est facile pour D. Madoire : terminer devant L. Soreil avec plus de 4 secondes d’avance. Mais, L. Soreil commence la course en tête et ne la perdra plus, finissant avec 1 tour d’avance sur D. Madoire. F. Sibillote termine 3éme avec peu de réussite dans le trafic. S. Sinnema retrouve des couleurs dans cette dernière manche avec une voiture plus en phase avec la piste. F. Bony arrivant à contenir Mélanie en pleine progression.


Laurent Soreil

MANCHE 5 : ST JULIEN DU SAULT 14/12/2008