[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] []
[Site Officiel De La Bagarre]
[bac11m2p1]
[bac11m2p2]
[bac11m2p3]
[bac11m2p4]
[bac11m2p6]
[bac11m2p5]
[Site Officiel De La Bagarre]

En l’absence de son binôme favoris en tant qu’adversaire, Thomas Guillon (retenu par la coupe de France 1/10éme Thermique à Marseille), Georges Saux à semblé s’ennuyer ferme ce week-end. Piqué au vif par la victoire de Carlos Gueirrero en finale 1 Open A, Georges remettra les pendules à l’heure dans les deux autres finales pour finir à sa place favorite : la première et avec la manière, Carlos et Fabrice, ces deux plus proches adversaires étant relégué à plusieurs tours. Avec deux victoires, il prend déjà une sérieuse option sur le titre, car seul 5 résultats seront retenus pour le classement général. Tout au long de la journée, Georges promulguera de nombreux conseils aux autres pilotes, faisant partager son expérience, une attitude qui mérite d’être saluée.


Alexandre Remy quand à lui, cueille ici sa première victoire en Superstock et illustre bien la montée en puissance de la LGC92 en ce début de saison (il faut rappeler qu’il pilotait en Découverte l’année passée !). Pour tout dire la saison en Superstock va être très intéressante à suivre, car les candidats au titre sont nombreux cette année et le plus constant l’emportera !


Eric Chambon n’est pas passé loin lui non plus de sa première victoire en Superstock et en tout cas signe ici son meilleur résultat sur une manche de la Bagarre et il démontre aussi que entre la LGC 92, le RC 94 et le VELI-Z, voir même le club A2tech de Sens, le combat sera serré cette année pour le titre !


Dernier pilote retenu pour ce carré d’as, le jeune Alexandre Theron, pole man et deuxième ce week-end en Découverte. Pour avoir ramassé cette série le matin et donc ayant pu voir les trois séries de qualifications, c’était lui le plus propre en piste, à suivre donc !

  

Alexandre Théron

Eric Chambon

Alexandre Rémy

Georges Saux

REPORTAGE REALISE PAR : ALEXANDRA BERNARD-BONNET - CARLA AUBRAS - NICOLAS PAQUOTTE - FABRICE DAVID - GERAUD KUBIAK

Résumé de la course